Les lois de la vie

Une aide extra-planétaire – Des êtres venus de planètes plus évoluées de notre système solaire vivent déjà sur Terre. Les Nations unies possèdent des rapports attestant du fait que ces êtres agissent dans certains cas comme conseillers, dans les sphères gouvernementales de divers pays. Leur influence joue un rôle important dans le domaine médical, notamment en ce qui concerne l’utilisation de la technologie de la lumière. Ces êtres éclairés peuvent maîtriser la technologie de la lumière, mais ils n’en font pas mauvais usage. Dans certaines circonstances graves, ils ont empêché que cette technologie soit utilisée de façon néfaste. Ils ont pour rôle de protéger et d’inspirer l’humanité.

A l’intérieur des vaisseaux de l’espace

« Nous sommes ce que sur Terre vous appeler des « hommes de contact ». Nous vivons et travaillons ici parce que, comme vous le savez, sur Terre il est nécessaire de gagner de l’argent pour acheter des vêtements, de la nourriture et les nombreuses choses que les gens doivent avoir. Nous vivons sur votre planète depuis plusieurs années, (…) nous passons inaperçus, comme les hommes de la Terre.

Nous savons que vous avez dû, vous-même affronter le ridicule et la critique à cause de votre obstination à proclamer la réalité de la vie humaine sur les autres planètes alors que vos savants déclarent qu’elles sont incapables d’abriter la vie. Aussi, vous pouvez imaginer facilement ce qu’il adviendrait de nous si l’on soupçonnait, tant soit peu, que nos foyers sont sur d’autres planètes (…)

AMI, L’enfant des étoiles

AMI, l’extraterrestre répond à Pédro, un jeune garçon de 13 ans, à propos de sa peur que la Terre soit envahie par des extraterrestres qui voudraient nous anéantir : « je peux t’assurer que là-haut, il n’existe aucun être intelligent, laid ou beau, selon tes critères à toi, qui souhaiterait anéantir les humains. D’ailleurs, ceux qui viennent jusqu’ici et qui sont très avancés technologiquement ne veulent que notre bien.  J’avais du mal à le croire ; c’était son opinion contre des kilomètres de bandes cinématographiques qui disaient le contraire » (…) AMI : « (…) Quand une civilisation arrive à un certain niveau de développement, la violence et la cruauté disparaissent. Il est beaucoup plus facile de construire des bombes que des vaisseaux intergalactiques ; et si une civilisation dépourvue de valeurs telles que la solidarité, la sagesse et la bonté, atteint un haut niveau scientifique, elle finira toujours par utiliser son pouvoir destructeur contre elle-même, et cela bien avant de pouvoir aller sur d’autres planètes. » (…)

« Tout à coup, mes pieds se posèrent sur un sol doux et moelleux, au milieu d’une pièce agréable et lumineuse aux murs tapissés. L’enfant des étoiles se tenait devant moi, sourire aux lèvres. Son regard rempli de bonté m’apaisa immédiatement et me fit revenir à cette réalité incroyable et merveilleuse qu’il m’avait fait découvrir auparavant.

Ami posa une main sur mon épaule.

-Calme toi ; tout va bien

-J’ai eu très peur, lui avouais-je

Je sais, tu étais tout vert ! Dit-il en riant (…) »

Sources :

Les lois de la vie, de Benjamin Creme

https://partageinternational.org/

https://partageinternational.org/boutique/enseignements-de-maitreya-les-lois-de-la-vie/

A l’intérieur des vaisseaux de l’espace de George Adamski (1955)

AMI, L’enfant des étoiles (Be Light Editions) de Henrique Barrios https://www.bledition.org/

This function has been disabled for WordPress.