Un Livre du DrSteven Greer : Vérités cachées-connaissances interdites. Il est temps que vous sachiez (paru dans Partage International N°445)
par Corné Quartel,
Pour les lecteurs familiarisés avec les Enseignements de la Sagesse éternelle, Vérités cachées – connaissances interdites1 sonnera comme une évidence. Le Dr Steven Greer est largement considéré comme la principale autorité mondiale en matière d’ovnis et d’intelligence extraterrestre (ET). Il est surtout connu comme le fondateur du Disclosure Project (projet Divulgation). Sa capacité à faire le lien entre le spirituel et les jeux de pouvoir politiques d’une part, entre les vérités transcendantales et les mesures nécessaires pour détourner la Terre de sa funeste trajectoire de l’autre, est vraiment remarquable. Il peut aussi bien enseigner la nature de l’esprit, de la conscience et de la méditation, dialoguer avec des chefs d’Etat, des militaires et des services de renseignement, faire face à toutes sortes de malveillances, et, en parallèle, élever une famille tout en travaillant comme médecin-chef dans l’environnement stressant d’un service d’urgence. Selon les mots de l’astronaute d’Apollo le Dr Brian O’Leary dans la préface, S. Greer est un « guerrier spirituel à la vocation élevée ».
Vérités cachées – Connaissances interdites offre une vision à la fois stimulante et inspirante des raisons pour lesquelles les extraterrestres sont parmi nous, des implications de la divulgation d’informations les concernant, et de la manière dont le monde changera en mieux une fois la vérité révélée. Ce livre est aussi un appel à l’action : contribuer à démasquer un narratif officiel fallacieux, engendrant la peur, et les sombres desseins d’une élite au pouvoir illégitime et corrompue.
Ce livre est à la fois inspirant et troublant, et il n’est certainement pas destiné aux âmes sensibles. Depuis sa première publication, il y a vingt ans, on peut constater que l’intrigue s’épaissit, que les agendas cachés se déploient, et il est difficile d’échapper à un sentiment d’urgence alarmant. Comme le dit S. Greer : « La vérité vous rendra libres… mais d’abord, elle vous mettra en colère. »